LA SIGNALÉTIQUE

Signalétique extérieure : Totems plats ou galbés, « RIS » Relais informations Services, « SIL » Signalisation d’intérêt touristique, Planimètres et Pupitres de lecture, Mobiliers signalétiques originaux…

Signalétique intérieure : Plans d’accueil, Jalonnements directionnels, plaques de portes, Signalétique « PMR »…

Pour fabriquer nos différents mobiliers signalétiques en aluminium, nous sommes propriétaire d’une quinzaine de filières originales ; ce qui nous donne une indépendance de production nécessaire pour être concurrentiel.

LES ENSEIGNES

Nous réalisons tous types d’enseignes lumineuses et non lumineuses en milieu industriel, tertiaire, artisanal et commercial.

LE COVERING

Ce qui a fait connaitre et reconnaitre notre entreprise depuis 1983, ce sont les véhicules publicitaires personnalisés. Grace aux nouvelles techniques d’impression numérique, nos créatifs et techniciens d’atelier réalisent des flocages originaux. Le véhicule publicitaire est l’un des supports de communication majeur pour vous identifier.

LE MOBILIER URBAIN

En complémentarité avec la signalétique, nous possédons une large gamme de produits : les vitrines d’affichage, les protections tels que les barrières de ville, les potelets, les bornes. Les abribus. Les mobiliers de repos en milieu urbain et en milieu naturel : bancs, corbeilles de propreté, fleurissement. Maîtrise d’accès : portiques, barrières amovibles, coussins de ralentissement…

LA LAVE ÉMAILLÉE

Depuis les années 90 nous fabriquons des plaques en lave émaillée. Nous possédons 3 fours de cuissons dont 1 dans lequel nous pouvons cuire des grands formats. L’intérêt de ce matériau réside dans son caractère non gélif. C’est pour cela que la plupart des tables d’orientation et des panneaux didactiques sur site sont réalisés en lave émaillée, garantissant une excellente longévité en extérieur sous des climats rigoureux.

Parcours d’interprétation du patrimoine historique, industriel et touristique. Tables d’orientation, plaques de rue, plaques commémoratives…